Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans    (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:04

Nathan Jonathan Evans


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Nathan Jonathan Evans mais pour les intimes c'est Nat' par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 19 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 21 Janvier 1992. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des profs enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je fais juste de simples études pour le moment, je sais, ça fait rêver (oupas). Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire mais amoureux et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis Boys will be boys, baby ! et mon avatar est Chace Crawford, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Nathan a vécu sans un père à ses côtés. Celui-ci est mort d'une crise cardiaque alors qu'il n'était encore qu'un tout petit embryon dans le ventre de sa mère, qui a tout de même voulu garder l'enfant, comme un souvenir de son mari. Sa maternelle et primaire se passèrent convenablement, il était même assez doué. Sa mère était simplement fière et se disait que son garçon allait être un enfant brillant. Mais arrivé au collège, les hormones qui se mettent en route exct, il ne pensait plus qu'aux filles et à faire le cancre dans la salle de classe, au plus grand désespoir de sa mère qui recevait sans cesse des lettres du proviseur. Le jeune garçon, aux yeux étincelants, fit sa première fois à ses 15 ans avec une fille plus âgée que lui. Il faut dire qu'à quinze ans, il en faisait bien dix-sept. Bref, il accumulait les retenues, les plans d'un soir, les soirées avec de l'alcool, pour résumer, il ne pensait qu'au sexe et à se bourrer jusqu'à ce qu'il vomisse un bon coup... Et ce jusqu'à ce fameux jour où il rencontra Elisabeth Molly Ainsworth, son premier amour et surement, pour toujours.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


Une forte attirance ~ ▬ Avant d'arriver au camp, Nathan était un vrai coureur de jupons. S'aidant de son physique, il attirait dans son lit pleins de filles et était même sortit avec quelques unes d'entre elles sans les aimer. Mais arrivé au camp, il a rencontré Molly, qui la radicalement changé. C'est bien la seule qu'il n'a pas voulu mettre dans son lit et maintenant il l'aime même, très fort et la surveille souvent pour voir si personne ne lui fait du mal. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Molly éprouve aussi des sentiments pour lui mais n'ose pas lui dire non plus ~
E. Molly Ainsworth ft. Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans    (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:27

Scenario Libre & Terminé


Je tiens à dire que celui ( ou celle ) qui prendra mon scénario se verra vénérer comme un dieu vivant par moi même ! Je tiens beaucoup à lui, notamment parce qu'il sera le petit ami de ma Molly et que j'ai hâte de pouvoir faire pleins de rp avec ! Les prénoms et le nom sont très négociables, je ne vous cache pas que pour les trois je n'étais pas inspirée ! En revanche, l'avatar est non négociable, juste parce que j'aime trop Chace (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  267302900 ! Il me faut quelqu'un de motivé et qui ne part pas au bout de deux jours, mais qui reste très très longtemps sur le forum ♥️.♥️ et je n'exige pas un bon niveau de rp, moi même je ne fait pas des rps de cinquante lignes ! Je préfère avoir un petit rp bien écrit qu'un grand rp mal écrit, enfin vous m'avez compris ! Bref, pour finir, harcelez moi de mp si vous le voulez, je suis entièrement à votre disposition mes loulous (M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans  1576140590

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford Ϟ Nathan J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-