Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:07

Prénom Prénom Nom


But when we get there the fun really begun
DOSSIER D'ADMISSION

Citation citation citation
Nom du goupe
    Nom Ϟ ici
    Prénom(s) Ϟ ici
    Age Ϟ ici
    Date de naissance Ϟ
    Origine Ϟ ici
    Métier/Etude Ϟ ici
    Statut matrimonial Ϟ ici
    Avatar Ϟ ici

When we get through we needed a vacation
Tout personnage à une vie. Et qui dit avoir une vie dit avoir une histoire. Qui dit avoir une histoire.. Bon vous m'avez comprise. 8D C'est donc ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte comme un rpg, un journal intime ou autre encore, vous avez le choix. Nous demanderons un minium de 30 lignes ce qui n'est pas grand chose et sachez que nous n'irons pas les comptez à la phrase prêt. Laissez votre imagination vous guidez et ça ira tout seul. N'oubliez pas de nous expliquez la raison de votre présence au camp, c'est toujours chouette de savoir.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

We wanted to party and get a little rest



Pseudo ▬ ici
Prénom ▬ ici
Age ▬ ici
Connaissance de SC ▬ ici

Avis sur SC ▬ ici
Code
Spoiler:
Crédits ▬ ici
Petite dédicace ▬ ici
Autre chose ? ▬ ici


Mais en vrai, je suis..



Heey (a). A ce que je vois, le forum n'est pas très actif /: mais ça m'intriguais de voir ce que devenait ce forum :p. C'est Ade (pour Maa' et Anaïs si je me trompe pas (a)) et puis après j'ai été surprise de voir une Adeline sur le forum O: alors je suis venu, en plus ce forum on dirait SC avant alors forcément que je viens *-* mais s'il est pas actif, dites le moi xD
Voilààà un petit mot de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:03

Welcome, Miss (:
Revenir en haut Aller en bas

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:05

Coucou Ade (c'est Anaïs) pour répondre à ta question nous essayons de le remettre sur le tapis ce petiti fofo !!! Mais bon en plus d'une équipe active, il faut aussi des membres mdr' Donc on n'a un grand besoins de renfort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:08

Merci Ed' ! Very Happy

Je savais que tu te cachais derrière Megan (a)
Je réfléchis à un avatar (parce que je suis pas décidé encore ><) et je fais cette fiche, j'espère que ce forum reprendra du poil de la bête ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:33

Mdr ahahah comme tu t'en doutais !!!! ;p
Tu veux que je t'aide dans tes choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:54

J'adore ton nom de famille Smile
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:11

Mercii ! Very Happy

Oui, j'aimerais bien des suggestions d'avatar siouplait parce que là je sèche total ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 5:01

Amanda Hendrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 6:54


Haaaanw Edwin j't'aime déjà *-* je l'ai jamais jouer en plus O:
J'vais regarder ça !
EDIT ; bah en fait je la prend, elle est chou (a) -out- et j'voulais la jouer en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 28

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 7:50

    GOSHHHHHH MON ADE A MOI ? Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  1774874790 Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  3641689417 Bienvenue parmi nous, quel bonheur de te retrouver ici, je suis sur le cul là. La bonne nouvelle qui illumine ma journée, je te jure I love you Comme tu gère ma poulette. Amanda est un très bon choix, elle est canon Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  62335790 Enfin je parle je parle mais passons au principal, bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  1878068558
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:58

MAA Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  885028737 Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  2518321774
Ouiiii j'suis tombé ici par hasard mais je savais que t'étais là *-*
Je t'envoie un MP j'ai un truc à te montrer ! : D

Pour cette fiche, je pense mettre un peu de temps mais elle sera faite, promis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 28

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:03

GOSH quoi Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  2024809833
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.    Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des jours avec, et y a des jours sans ~ Nélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Dossiers d'admission-