Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Un film que j'ai vu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

« Un film que j'ai vu »   Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

« Un film que j'ai vu »   Empty
MessageSujet: « Un film que j'ai vu »    « Un film que j'ai vu »   I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:51



J'ai vu TRANSFORMERS 3 deux fois en une semaine . Je vous conseille vivement d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait ! Attention je vous interdit de baver devant mon Shia. Par contre c'est pas pour dire mais ça fait tout drôle sans Megan et j'ai juste apprécier un peu le nouveau rôle féminin donc Carlie et surtout on se rend vraiment compte que Michael Bay prends la femme pour un "objet', ce que je veux dire par là c'est que les rumeurs comme quoi Megan aurait péter un câble parce que elle en avait marre qu'il ne la filme que pour son physique son sûrement vrai enfin vous comprendrez pourquoi en le voyant Wink


Revenir en haut Aller en bas
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 29

« Un film que j'ai vu »   Empty
MessageSujet: Re: « Un film que j'ai vu »    « Un film que j'ai vu »   I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:53

Je viens de vois The Roomate avec Leighton, Minka et Nina et je dois dire que j'ai été pas mal déçue. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en ayant vu la bande annoncé mais je m'attendais à mieux. J'ai trouvé qu'il manquait de dialogue, la scène de la douche à la psycho, je ne vois pas à quoi ça a servi, autant tué Tracy tout court. Cette séquence est absurde tout comme le film xD J'ai trouvé que le film était long, je m'ennuyais en le regardant et je l'ai trouvé très prévisible ce qui était dommage. Mais je dois avouer que le film a une bonne histoire, la colocataire complétement folle, ça a du bon. Enfin bon, c'est un film bon à voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

« Un film que j'ai vu »   Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

« Un film que j'ai vu »   Empty
MessageSujet: Re: « Un film que j'ai vu »    « Un film que j'ai vu »   I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:41

Oh moi j'ai trop envie de le voir enfin tu vois quoi MA LEIGHTON mdr Wink
Mais tu penses que je serais déçu de Leigh dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


« Un film que j'ai vu »   Empty
MessageSujet: Re: « Un film que j'ai vu »    « Un film que j'ai vu »   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un film que j'ai vu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Flood-