Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ▲ Règles d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Solidays Camp
Solidays Camp
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Ϟ Messages : 44
Ϟ Date d'inscription : 03/07/2011

▲ Règles d'entrée Empty
MessageSujet: ▲ Règles d'entrée   ▲ Règles d'entrée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:33


Ҩ Le Règlement Intérieur

Bon, on vous l'accorde, les règles et tout ça, c'est sérieusement ennuyant. Mais, vous le savez, c'est primordiale d'imposer quelques règles à suivre. Promis, on va pas vous faire un roman barbant même pas dans le genre de crimes et châtiments. Non, on va essayer de faire quelque chose de clair et plutôt drôle. Attention, on a bien dit "essayer" !
Première Partie

Non, on ne va pas vous traiter de bébé. Vous êtes civilisés après tout. Mais bref, passons. Non, disons qu'en tant que potentiel futur membre de SC, il est vrai qu'on peut se perdre dans la foret. Enfin, façon de parler. Non, ici, c'est tout simple, il suffit de lire le contexte, faire un détour plus bas vers les règles, jeter un coup d'oeil aux groupes et vous aurez un peu comprit où vous mettez les pieds. Ainsi, vous saurez que ce n'est pas l'enfer, plutôt le paradis. Bien, vous savez où vous êtes, et bien, il ne vous manque plus qu'a vous installer. Pour cela, hop hop hop, mon p'tit loukoum, direction les scénarios. On ne le dira jamais assez, mais bon sang, ce qu'ils sont important ! Alors surtout, privilégiez-les ! Vous saurez encore plus aimé ! Siisii, pour vous y contraindre, on va faire du chantage ! Ici, on est de vraies vilaines ! Mais vous n'y tenez vraiment pas ! (Code : Only Brave) Vous avez une idée de personnage ? Bah, on va très bien s'en accommoder quand même, croyez moi ! Mais alors, dans ce cas, attention à votre pseudo. Il doit contenir obligatoirement un prénom & un nom, de préférence, original dans le sens ou les Harry Potter ou les Blake Lively sont priés de fuir. Que ce soit sous la forme : p. prénom nom ou prénom nom ou prénom p. nom, on s'en fiche, tant que c'est compréhensible et pas plagié d'un film Smile Ensuite, je le sais, c'est pas facile, mais il vous faut choisir un avatar ! Dur dur, surtout si vos chouchous sont déjà prit. Mais allez, un peu d'effort et vous allez en trouver un à votre goût. Vérifié juste qu'il soit libre dans la bottin. D'autant plus, que, attention, nous acceptons les réservations pour quatre jours ! Mais uniquement sur commande. On est pire que Superman ici, on veut de la justice. Donc pas d'avatar bloqué jusqu’à perpette les bains. D'autant plus que vous avez une semaine pour finir votre fiche de présentation ! Non, c'est pas trop court, la fiche n'est pas bien compliquée, c'est pas un interrogatoire de police qui plus est, donc ça va aller, vous allez survivre Wink

Seconde Partie

Ca y est ! Vous avez trouvez votre avatar en 200 par 320 (ni plus, ni moins) ? Une de vos divines administratrices est passée par votre fiche de présentation et vous a validé. Liberté ? Pas totalement. Oh ! vous pouvez tout de suite faire vos demandes de liens, vos demande de chalets et vos scénarios, mais n'oubliez pas que pour ces derniers, pas plus de quatre par personnes ! Pas besoin de se faire un répertoire de scénario, ce n'est pas avec eux que vous allez directement RP ! Oui, car le but, c'est quand même de RP. On va pas vous faire un cours sur l'art et la manière non plus, nous ne sommes pas si cruelles ! (quoi que ... ) Il faut bien différencier l'action de la parole, que ce soit agréable à lire, donc pas trop de fautes. Pour ça, rien ne vaut ce bon vieux Bon Patron ! Oui, vous avez le droit de tricher, on est pas au bac après tout, on est en vacances ! Nh'ésitez pas à décorer vos topic avec de jolies signatures ou musiques pour bien mettre dans l'ambiance du RP, c'est toujours plus agréable à voir Very Happy Quant aux signatures, libre à vous de faire ce qu'il vous plait, mais ce ne doit pas déformer la page ! Il y a des codes pour arranger ce problème, n'hésitez pas à nous demander Razz
Pour ce qui est du flood, ma fois, il est toléré, que ce soit dans les fiches de liens ou dans les fiches de présentation, mais tant qu'a faire, venez tous flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet ! Je vous garantie, on s'y amuse autant ! Le code placer dans le règlement était un fake, le vrai code est le nom de votre groupe. Et la seule règle à respecter, c'est rester poli, éviter donc les propos homophobes, racistes, ce genre, vous voyez. Sinon, c'est renvoi immédiat. Je ne pense pas qu'on puisse rire de tout et de n'importe quoi Wink Hormis cela, AMUSEZ-VOUS ! On est pas là pour se prendre la tête !

© Propriété de Solidays-Camp.forumgratuit.be et de ses administratrices !


Revenir en haut Aller en bas
https://solidays-camp.forumgratuit.be
 

▲ Règles d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: L'Intendance :: Avant-propos-