Ce camp est vraiment unique en son genre, il peut nous arriver tout un tas de choses qu'on ne pensait pas qui nous arriverait. L'autre jour j'arrive dans mon chalet, je vais me laver, l'eau était super bonne et il a fallu que ma colloc' tire la chasse... « Ahhhhhhhhhhhh !!! » Et paf, j'ai bien cru qu'un seau rempli de glaçons se déversaient sur moi. Je pense que le camp entier à dut m'entendre crier. Ma fois, ça arrive, après, j'enfile ma plus belle robe pour rejoindre mon petit ami, je sors du chalet et je trébuche pour me retrouver face contre terre dans une flac de boue. Ça ne fait que commencer, mais moi je vous le dis, c'est ce qu'on appelle la belle vie..
Alana, Deuxième année au camp.
Le soleil était en passe de se coucher, la lune de se lever. Petit à petit, les chalets plongeaient dans le noir. Ma colocataire sombra bien vite dans le sommeil et je dus lutter contre ce dernier pour ne pas m'endormir. Enfin, dix heures sonnaient. Enfin, disons plutôt que mon portable affichait dix heures. Je me faufilais dehors en vitesse après avoir retiré mon peignoir. Je m'y étais emmitouflée pour duper ma colocataire. En réalité, j'avais dessous une sublime petite robe rouge très moulante ! Car ce soir, j'avais un rendez-vous ! Le chemin jusqu'au chalet dix-huit fut un vrai parcours du combattant, digne du plus haut et du plus dur mur d'escalade du monde ! Mes talons s'enfonçaient dans la terre molle. Je parvenais à garder l'équilibre quand soudain, la lumière d'un des chalets s'alluma et m'aveugla à ma droite. Ma cheville se tordit, je me senti vaciller ... et bim bam boom, j'étais au sol dans un nuage de poussière. « Qui va là ?! » entendis-je crier. Un type sorti alors d'une des baraque, descendit des escaliers, pointant sa lampe poche sur moi d'une main, un fusil de l'autre. Je levais les bras. « J'ai rien fait ! Je l'jure ! j'ai rien fait ! » Il me regarda perplexe. « Bon sang mais qu'est-ce que vous foutez dehors habillée comme une prostitué ? »« Non mais non ! Je vous permets pas ! C'est pas moi la plus dangereuse ! » Il regarda son arme, haussa les épaules et rentra chez lui. « Je suis juste le gardien moi. Mais, au fait, j'adore votre culotte kermitt ! » ajouta-t-il avant de fermer la porte. Je me senti rougir violemment. Je me redressais et tirais sur les coutures de ma robe, tentant d'avoir encore un minimum l'air digne. Je rentrais au chalet, mon chalet, la tête haute, l'estime dans les chaussettes. Au diable ce foutu rendez-vous, je ne voulais pas y aller de toute façon. S'envoyer en l'air dans le foin, très peu pour moi.
Bienvenue au Solidays Camp.
Le Solidays Camp n'est pas n'importe quel camp. Ce camp, tout le monde en rêve. Situé dans le Maine aux état-Unis, il offre des tas de possibilités grâce à la beauté de son paysage et la nature l'entourant. C'est le seul lieu où il vous arrivera n'importe quoi, des situations les plus cocasses aux situations les plus délicates. Si vous pensez venir passer des vacances tranquilles, c'est raté.
Règle numéro 1. Bougez votre cul de votre chambre qui sent le renfermé et préparez votre valise en y emportant tout ce dont vous aurez besoin. (N'oubliez pas les soins de santé, on ne sait jamais..) Règle numéro 2. Ne jamais oublier les provisions, coca cola, friandise, tout est permis, profitez-en pour mettre votre petite soeur au placard avant qu'elle ne vous les pique toutes. Règle numéro 3. Si vous ne tenez pas qu'on vous confonde à une écrevisse, n'oubliez surtout pas la crème protectrice. (Après, ce n'est qu'un conseil d'ami..) Règle numéro 4. Pensez à prendre quelques films ou même de la lecture, ça serait con qu'il n'y ait pas la télé distribution ou qu'elle tombe en panne.. Règle numéro 5. Histoire de vous amuser à fond n'oubliez pas d'emporter dans votre jolie trousse à maquillage des bons petits joints, on ne sait jamais on peut être en panne de bonne humeur. (bien que ça soit interdit..) Règle numéro 6. On sait que le mot prude n'existe pas alors ramenez des centaines de capotes. On vous l'a dit cet été sera chaud bouillant ! Règle numéro 7. Une fois toutes les règles cochées, vous êtes fin prêt à débarquer au camp alors que faites-vous encore là à lire cette règle ?
Une choses est sur, cette année, les vacances ne seront pas ennuyantes !