Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Minka Kelly Ϟ I believe in you and I trust in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

N. Doutzen Ambroes
N. Doutzen Ambroes
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Ϟ Messages : 37
Ϟ Date d'inscription : 07/07/2011

(F) Minka Kelly Ϟ I believe in you and I trust in you Empty
MessageSujet: (F) Minka Kelly Ϟ I believe in you and I trust in you   (F) Minka Kelly Ϟ I believe in you and I trust in you I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:05

Alecksaï J. Ambroes


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Alecksaï Ambroes mais pour les intimes c'est Aleck par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 26 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 18 juillet 1985. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais métier/étude, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis en situation compliquée et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire une bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis Hey oh listen what I say hey oh ! et mon avatar est Minka Kelly, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Pour l'histoire d'Alecksaï, je vous laisse une liberté néanmoins il y a quelque points important qui doivent être intégrer à son histoire.
☞ Alecksaï est d'origine américaine mais elle est née en Sicile, Italie, pour que elle soit proche de sa famille maternelle.
☞ Elle a une petite de cinq ans sa cadette, Doutzen dont elle est très proche.
☞ Son père était un homme plutôt absent. La mère de Doutzen et Aleksaï a peu à peu sombrer dans l'alcool dans les trois années précédent son "accident". C'est les deux jeunes filles qui ont trouver le corps ensanglanter dans la chambre des parents. Suite à ça, elle a du rester auprès de sa soeur qui à sombrer.
☞ Elle a une demi-soeur qui se prénomme Andy, elles sont de même père.  Et connait le secret de son père.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


SOEUR, you are the music in me ▬ Alecksaï et Doutzen sont sœurs, c'est aussi simple que ça. Alecksaï étant la plus grande et ayant une grande bonté d'âme, a tout de suite aimer sa soeur dès l'instant ou ses parents lui dirent qu'elles allaient avoir une petite soeur. 
"Chouette, quelqu'un qui jouera à la poupée avec moi ! "
La naissance de Doutzen fu un moment magique qui laissait présager que elles s'aimeraient plus que tout et c'est ce qui arriva. Dès les premiers jours, Alecksaï c'est mise à agir dans la protection de la jeune Doutzen, ce qui s'accentua en grandissant. Si bien que si quelqu'un l'embêtait ou lui disait des vilaines chose, elle ne tarderait pas à réagir. Leur relation est fusionelle mais la mort mystérieuse de leurs mère aura raison de Doutzen qui se renferma énormément et la changea complètement. Pourtant ce rejet ne l'arrêtes pas, et elle multiplie ses efforts pour l'aider à s'en sortir. Doutzen est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle se trouve au camp aujourd'hui.
Le secret qu'Alecksaï porte, pourra-t-il être le remède pour Doutzen ?
DOUTZEN AMBROES ft. leighton meester




DEMI-SOEUR, une entrée fracassante, tel qu'inattendue ▬ Andy est la demi-soeur d'Alecksaï, on ne peut pas dire qu'elles entretiennent une relation de soeur et pourtant elles le sont. Seule, Alecksaï connait la vérité sur la provenance de Andy qui est en faite la fille légitime du père d'Alecksaï aux yeux de l'état Americain. Cependant, même si elles n'ont pas partager leurs enfance ensemble, leurs nombreux points communs les rapprochent de plus en plus. Andy découvrant les joies d'avoir une grande soeur, commence petit à petit à ressentir ce besoins d'avoir une soeur. 
ANDIE AMBROES ft. blake lively




PREMIER AMOUR, tu es sortie tout comme tu es entrer dans ma vie ▬ Ils se sont au camp quand ils étaient plus jeunes et ironie du sort ils vivaient dans le même quartier mais ne s'étaient jamais vu. C'est avec Claes que Ambroes connu sa première fois, ils sont sortie ensemble pendant un an mais ont rompu parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils préféraient être amis et puis leurs relations tounait en rond. Lors d'un week-end à Las Vegas avec des amis ils ont fait la bêtise de se mariermais n'ont pas eu le courage de divorcer. Alors ils s'en accomodèrent at apprirent à s'aimer comme un vrai couple sauf que ses derniers mois Claes changea de comportement et demanda le divorce, qui d'ailleurs vient tout juste d'être prononcer. Même si elle vient au camp pour Doutzen, Ambroes sait que son ex mari travaille au Solidays Camp chaque été donc serait-ce pour lui qu'elle est au camp cet été ? Ou serait-ce pour retrouver son amitié perdu ? Que dirait-elle si elle savait que la cause de son divorce n'était autre que Doutzen ?
CLAES ENDRIGE ft. matt bomer
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Minka Kelly Ϟ I believe in you and I trust in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-