Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Matthew Bomer Ϟ finally someone will see how much I care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

N. Doutzen Ambroes
N. Doutzen Ambroes
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Ϟ Messages : 37
Ϟ Date d'inscription : 07/07/2011

(M) Matthew Bomer Ϟ finally someone will see how much I care Empty
MessageSujet: (M) Matthew Bomer Ϟ finally someone will see how much I care   (M) Matthew Bomer Ϟ finally someone will see how much I care I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:19

Claes L. Enridge


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Claes Enridge mais pour les intimes c'est Clicli par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 27 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 6 décembre 1984. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais métier/étude, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis divorcé et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis Hey oh listen what I say hey oh ! et mon avatar est Matthew Bomer, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Tout personnage à une vie. Et qui dit avoir une vie dit avoir une histoire. Qui dit avoir une histoire.. Bon vous m'avez comprise. 8D C'est donc ici que vous ferez une bref résumé de la vie du scénario. Veillez à y inscrire le maximum de détails afin de ne pas laisser la ou les personnes intéressées par le scénario dans le brouillard. L'hsitoire peut être libre mais il faut un minimum d’infirmations tout de même. Voila c'est tout pour le moment. Maintenant ceux qui continuent de lire mes lignes ont bien le courage. ll se trouve que j'adore parler pour ne rien dire et si vous lisez ce que je m'amuse à écrire et bien.. C'est que vous aimez les gens qui parlent pour ne rien dire. Ça sonne répétitif, mince alors. Allé, on recommence un tour ?
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : google
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


COMPLEXE, PETITE PHRASE ▬ Du mensonge à la vérité, il n'y a qu'un pas, blabla. Inscrivez ici le beau -ou pas- petit lient reliant votre personnage à votre scénario qui est presque terminé à présent. Ouf ouf, après l'effort le réconfort mais hop hop hop, vous n'y êtes pas encore. C'est bien beau de rêver mais vous devez terminé d'écrire ce lien alors au boulot mwouhaha. Moi, tyran, psychopathe ? Mais pas du tout voyons. J'ai juste hâte de lire le résultat final, est-ce un crime ? (a)
NOM PRENOM ft. leighton meester
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Bomer Ϟ finally someone will see how much I care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-