Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Blake Lively Ϟ this is an awkward situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

N. Doutzen Ambroes
N. Doutzen Ambroes
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Ϟ Messages : 37
Ϟ Date d'inscription : 07/07/2011

(F) Blake Lively Ϟ this is an awkward situation Empty
MessageSujet: (F) Blake Lively Ϟ this is an awkward situation   (F) Blake Lively Ϟ this is an awkward situation I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:43

Andy Dina Ambroes


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Andie Ambroes mais pour les intimes c'est Dede par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 22 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 27 juin 1991. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais des études en photographie, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire une bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis Girls we run this motha ! et mon avatar est Blake Lively, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Pour l'histoire d'Andy, je vous laisse une liberté néanmoins il y a quelque points important qui doivent être intégrer à son histoire.
☞ Andy est américaine.
☞ Elle est très proche de son père, ses parents sont ce qu'elle a de plus chère.
☞ Il y a tout juste un an, son père lui annonça ainsi que sa mère, l'existence de deux soeurs Aleksaï et Doutzen. Des demi-sœurs pour être exacte car elles sont de même père.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : chaussette
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


MEILLEURE AMIE, PETITE PHRASE ▬ Du mensonge à la vérité, il n'y a qu'un pas, blabla. Inscrivez ici le beau -ou pas- petit lient reliant votre personnage à votre scénario qui est presque terminé à présent. Ouf ouf, après l'effort le réconfort mais hop hop hop, vous n'y êtes pas encore. C'est bien beau de rêver mais vous devez terminé d'écrire ce lien alors au boulot mwouhaha. Moi, tyran, psychopathe ? Mais pas du tout voyons. J'ai juste hâte de lire le résultat final, est-ce un crime ? (a)
SHAÏLEIZ BLOOWEN ft. megan fox




DEMI-SOEUR, PETITE PHRASE ▬ Du mensonge à la vérité, il n'y a qu'un pas, blabla. Inscrivez ici le beau -ou pas- petit lient reliant votre personnage à votre scénario qui est presque terminé à présent. Ouf ouf, après l'effort le réconfort mais hop hop hop, vous n'y êtes pas encore. C'est bien beau de rêver mais vous devez terminé d'écrire ce lien alors au boulot mwouhaha. Moi, tyran, psychopathe ? Mais pas du tout voyons. J'ai juste hâte de lire le résultat final, est-ce un crime ? (a)
DOUTZEN AMBROES ft. leighton meester





DEMI-SOEUR, une entrée fracassante, tel qu'inattendue ▬ Andy est la demi-soeur d'Alecksaï, on ne peut pas dire qu'elles entretiennent une relation de soeur et pourtant elles le sont. Seule, Alecksaï connait la vérité sur la provenance de Andy qui est en faite la fille légitime du père d'Alecksaï aux yeux de l'état Americain. Cependant, même si elles n'ont pas partager leurs enfance ensemble, leurs nombreux points communs les rapprochent de plus en plus. Andy découvrant les joies d'avoir une grande soeur, commence petit à petit à ressentir ce besoins d'avoir une soeur.
ALECKSAÏ AMBROES ft. minka kelly
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Blake Lively Ϟ this is an awkward situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-