Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. Empty
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands.   (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:23

Lizbeth Abbey Roseburry


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Lizbeth Abbey Roseburry mais pour les intimes c'est liz par contre, j'ai décidé que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jour il y a maintenant vingt et un ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 2 juillet 1989. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des profs/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais métier/étude au choix, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis girls, we run this motha et mon avatar est Amanda Seyfreid, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Lizbeth est née dans une famille modeste, dont les parents avaient régulièrement du mal à payer les factures en fin de mois. Elle a toujours eu un rapport difficile avec l'argent, et n'aime pas ceux qui en abusent. L'histoire est en elle-même très libre, malgré que quelques points soient à respecter. Elle a rencontré Lennox il y a un cinq mois. Niveau caractère elle est douce, fragile, franche, réfléchie, assidue, curieuse, peu paraître naïve parfois mais seulement avec Lennox, réaliste, têtue, imprévisible, directe, passionnée.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : psychozee et morrigan
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


On n'est jamais une sainte sans être une victime, mais on peut être une victime sans être une sainte.« Lennox, c'est pas parce que t'es riche que tu peux faire et dire tout ce que tu veux ! » « On voit bien que tu sais pas ce que c'est que d'être riche toi. » La pauvre, elle était visiblement vexée. « Peu importe... Paie ton verre et laisse ce barman tranquille. » Ce qu'elle pouvait être mignonne avec ses intentions honorables et ses bonnes actions. Elle n'appréciait pas que je pousse à bout ce serveur depuis plus d'un quart d'heure. Je prenais pourtant un malin plaisir à lui faire des petites réflexions sarcastiques sur son physique et sa façon de faire son métier. Il ne répondait pas, se contentant de laver des verres, la tête baissée et le regard fuyant. Putain ce qu'il pouvait être timide et soumis, c'en était presque chiant. « Lennox, s'il te plaît ! Fais-le pour moi... Allez on rentre. » Je la toise, surpris. Elle me lance un regard doux et tendre tout en caressant le bout de ma main de ses fins doigts. J'éclate alors d'un rire cynique et moqueur devant sa tendresse écoeurante. « Parce que tu crois qu'on est devenus proches ? Je te connais depuis deux jours, j'en ai pas grand chose à faire de ton avis ma belle. Rentre chez toi, ça vaut mieux pour toi. Et à vrai dire ça m'arrangerait. » Vient alors le moment que je préfère, qui me procure un plaisir sadique. Elle ouvre légèrement la bouche, tandis que ses yeux se remplissent lentement d'un liquide salé. Celle-ci est trop fière pour pleurer devant moi, bien que d'autres ne soient pas parvenues à se retenir. Sa main s'éloigne de la mienne comme si elle venait de se prendre une décharge électrique. Je me délecte de cette scène, osant même la fixer au plus profond de ses yeux. Finalement elle décide de se lever et s'éloigne vers la sortie. Je me lève et me lance à sa poursuite avant qu'elle ne quitte le bar. Je lui attrape doucement l'épaule pour qu'elle se tourne face à moi. Abordant un regard doux comme un agneau, je lui murmure doucement « Excuse-moi, je suis allé trop loin... » Une mine coupable sur le visage je m'approche un peu plus. Nos nez se frôlent. J'attends quelques secondes avant qu'elle ne craque et se jette à mon cou, m'offrant un baiser passionné. Elle relâche enfin son étreinte avec un sourire de petite fille heureuse. Je le lui rends, avant de m'approcher de son oreille. « T'es pathétique... » Elle me jette un regard d'incompréhension. Je lui adresse mon plus beau sourire de salaud avant de retourner au bar, torturant de nouveau le barman qui se croyait sauvé. Je tourne les yeux vers la porte, mais la jeune fille est déjà partie. Elle s'est enfouie en courant dans la nuit, pleurant toutes les larmes de son pauvre corps.

C'est ainsi que se passa la première soirée de Lizbeth et Lennox, deux jours après leur rencontre. C'était il y a cinq mois à présent. Depuis ce jour il la considère comme sa victime favorite. Coups bas, paroles blessantes, humiliations. La jeune fille en prend pour son grade et ne sait comment réagir. La plupart du temps elle ne dit rien et se contente de partir, laissant sa colère et sa peine se défouler loin de sa présence. Mais parfois Lennox préfère la voir craquer devant lui, si bien qu'il la charme ou l'effraie, faisant en sorte qu'elle fasse ce qu'il lui demande. Lizbeth ne rêverait que d'une chose : se défaire de son cruel ravisseur. Pourtant elle éprouve un malsain plaisir à rester auprès de lui et se plier à ses désirs. Parfois elle bénéficie de quelques moments de "douceur" de sa part, notamment lorsqu'ils couchent ensemble. Aucun d'entre eux n'a connu plus passionnées que les nuits qu'ils passent ensemble. C'est une façon pour la jeune fille de relâcher sa colère et de se laisser aller au désir qu'elle ressent pour cet homme si cruel. Cette relation pourrait très bien révéler un sentiment de vengeance et de méchanceté qu'elle ne soupçonne pas le moins du monde. Sans le savoir, elle réfléchit peu à peu à lui rendre la monnaie de sa pièce. Non pas pour rompre tout contact avec lui, mais plutôt pour se hisser à la hauteur de ses actions. Lennox pourrait se révéler bien surpris de ce retournement de situation, sans pour autant le repousser.
LENNOX K. TANNERS ft. shiloh fernandez


Dernière édition par Lennox K. Tanners le Dim 17 Juil - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands.   (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:02

SCENARIO LIBRE.

Hello ! Alors tout d'abord l'avatar est négociable pour Astrid Bergès-Frisbey, Ashley Greene, Phoebe Tonkin. Je suis ouverte à d'autres propositions si jamais vous en avez. Je demande quelqu'un d'actif avec un bon niveau rp, et qui apprécie le personnage pour le lien et non pour l'avatar - qui en plus est assez libre. J'ai pas vraiment d'autres choses à dire, si jamais vous avez des questions ou besoin de n'importe quoi je suis disponible par mp.
Ah et une dernière chose : je serais très très très heureuse si vous preniez mon scénario. (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. 2729217173
Je vous réserve pleins de cochonneries (a) (F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands. 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amanda Seyfried Ϟ you're just a toy in my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-