Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack   Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:42

Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack Tumblr_lgvy8eUmlQ1qzat2ao1_500_large
Shaïleiz & Donald


Quelle chaleur ! Sûrement la journée la plus chaude que Shaïleiz n’est jamais connu sur cette île et pourtant elle en avait passer des journées ! Enfin, elle se dit qu’il était peut-être temps qu’elle se lève, ses jeunes ne pourront pas s ‘en sortir sans la jolie brune après tout… Enfin bien sûr que si mais c’est toujours agréable de se sentir utile.
Il devait être à peu près huit heures, tout le monde dormait au camps sauf les employer et étant animatrice, elle faisait parti de ses employer. La plus jeune animatrice du camps, enfaite avant elle n’était qu’une campeuse tout comme ses jeunes puis après cinq ans, elle c’était dit qu’il était tant de grandir, de se renouveler et n’avait pas vraiment envie de quitter cet endroit dans lequel elle avait pratiquement tout vécu que se soit l’amitié, l’amour, les ruptures, les fêtes… Ce camp l’avait vu grandir, vu devenir une femme et c’est ce qu’elle avait envie d’inculquer à ses jeunes.
Après avoir flemmarder dans son lit pendant une demi-heure, elle se faufila discrètement dans la douche, histoire de ne pas réveiller ses colocataires de la soirée. Pour être bien réveiller et que son corps ne se comporte pas comme si il était ramolli, elle a prit pour habitude de toujours se laver à l’eau froide, en plus ça aide la peau à être ferme. Il est vrai qu’en apparence, on peut penser que Shaïleiz passe des heures à prendre soins d’elle, enfin les gens pensent qu’elle se soucie de son apparence pourtant ils sont très loin de la vérité. Et oui, elle n’est pas vraiment du genre à passer 3 heures par jours dans la salle de bain et à en ressortir avec une montagne de maquillage, n’en déplaise à quelqu’un. Mais attention cela ne veut pas dire que c’est une personne négligée ! Ah ça non ! Elle tient quand même à être présentable, et n’a pas envie de faire peur si elle voulait ça elle travaillerai dans un train fantôme. Une fois sortit de la douche, elle prit le temps d’observer la météo et de vérifier son emploi du temps pour la journée. Bon déjà ce qui était sûr c’est qu’aujourd’hui n’était pas son jours de congé sinon elle n’aurait même pas prit la peine de se réveiller aussi tôt, puis comme elle s’occupait de toutes les activités aquatique du camps et que de ce qu’elle pouvait voir, la pluie d’hier avait laisser place à une journée ensoleillé donc elle décida d’opter pour un simple short et haut.

Après plusieurs minutes de marche, Shaïleiz se trouvait face à la mer. Elle était si bleue et si belle qu’elle n’avait qu’une envie, se baigner. Mais malheureusement l’appelle de la paye était plus fort que son envie ! Pas qu’elle est vraiment besoins d’argent mais c’était toujours mieux d’en avoir trop que pas assez. Elle réfléchissait à l’activité qu’elle pourrait proposer aux campeurs mais qu’est-ce que ses jeunes étaient compliqués ! Donc pourquoi ne pas leurs proposer de faire un choix entre trois activités ? Que pouvait-elle leurs proposer ? Bon ce qui était sûr déjà c’est qu’il y aura du surf et de la planche à voile, et peut-être un cours d’apprentissage de jet-ski. Avec ça elle était sûr de son coup, ou au moins se seraient les garçons qui s’intéresseraient à ses activités pendant que les filles préfèreraient faire bronzette ou draguer. Toute façon peut lui importait, au final c’est sa paye le plus important. Qu’est ce qu’elle aimerait être à la place de Alecksaï Ambroes, sa meilleure amie, qui n’est autre que la fille du directeur du camp, elle n’aurait pas eu à faire grand chose pour avoir cette fichue paye au moins !
Soudain des pas la firent sortir de ses pensées, en se retournant pour voir qui ça pouvait-être elle fit tomber une des planches à surf, n’y prêtant aucune attention elle vit une jeune fille blonde. « Oh tu m’as fait peur ! Tu es Donald c’est ça ? Si c’est le cas c’est vraiment marrant comme prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Holidays Starting :: Beach-