Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 29

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:31

Nom Prénom ϟ M. Donald Heartblack
Durée de l'absence ϟ 3 semaine
Date de départ et date de retour ϟ cette nuit donc le 17/07 au 08 aout.
Motif de l'absence ϟ (facultative si vous ne souhaitez pas en parler) Je m'en vais vers d'autes horizons, je vous quitte.. Mais je reviendrais, plus en forme que jamais et plus bronzée que jamais aussi. Pas comme uen écrevisse j'espère.. Hum. Donc vous l'aurez compris, je pars en vacances. Bonjour la Provence et la lavande.. Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 596240182 i vous êtes sage durant mon absence, je vous rapporterais un petit cadau (de la lavande of course, je ne vais pas me rouiner tout de même (a) Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 18769037 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:33

Bonnes vacances mon coincoin d'amour que j'aime Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 1997013955 Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 2729217173 Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:18

    Bonne vacance mon Brandon d'amour *-*
    Pense bien à moi là bas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Shaïleiz L. Bloowen
Shaïleiz L. Bloowen
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Admi_112
Ϟ Messages : 322
Ϟ Date d'inscription : 05/07/2011
Ϟ Age : 31

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:41

Bonne vacance mon épouse :*_*:
I love you !
Revenir en haut Aller en bas
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 29

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:20

Bonjours les vacanciers I love you
Un petit coucou en direct de Buis les Baronnies. Les journées passent très vite mais j'ai quand même l'impression que ça fait bien plus d'une semaine que je suis partie, comme quoi j'ai le temps long xD Malgré tout, je m'amuse bien, le temps est super, la paysage OMG, j'en suis émerveillée ! J'ai la chance d'avoir une magnifique vue sur la piscine (qui est très fraiche, dure dure de rentrer dedans au début xD) et sur le saint julien, fin je suis aux anges quoi. Je rentre peut être demain, on verra. Il me tarde quand meme de pouvoir enfin profiter de Solidays Camp ! I love you

Sur ce, je vous fais santé et je vous dis bon appétit (en direct d'une terrasse ou je profite du wifi 8D)

Marine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:22

Awn ! Tant mieux pour toi coincoind'amour ! Profites bien du reste de tes vacances Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 4198883975
Revenir en haut Aller en bas
silhouette ϟ Choisir, c'est se priver du reste.

M. Donald Heartblack
M. Donald Heartblack
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.

silhouette  ϟ Choisir, c'est se priver du reste.
Ϟ Messages : 234
Ϟ Date d'inscription : 04/07/2011
Ϟ Age : 29

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:37

Ayéééééé, je suis de retour -pour vous jouer de mauvais tours mwouhaha- Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 3691148241

Merci mon petit ouin ouin d'amour 8-) Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D 1567506887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D Empty
MessageSujet: Re: Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D   Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald Ϟ Je vais me bronzer la pilule 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa ❥ Donald Heartblack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Administration, genre :: Absences-