Ah l'adulte, un très grand spécimen, mystérieux qui se dit comprendre ses jeunes et avoir fait pire que cette nouvelle génération alors qu'en faite non ! Oui, pauvre grande personne, triste génération remplit d'hormone avez-vous hérités, triste sort qu'est votre vie.
Il y a deux catégories d'adultes :
• Ceux qui veulent être dans la vibe, qui veulent plaire à ses jeunes, qui veulent tout simplement paraître jeune. Après tout, que veut dire le mot "jeune" ?
Ce sont des personnes sur qui vous pouvez compter en cas de problème, si vous avez fait une connerie ils ne seront pas du genre à le crier sur tous les toits, car ce qu'ils veulent c'est votre confiance. Plus de grand(e)s soeurs/frères qu'autre chose.
• Ceux qui ne sont pas du genre à rigoler, très fêlant des règles.
Admin
Solidays Camp
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.
Ϟ Messages : 44 Ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: ▲ Les groupes Ven 15 Juil - 1:33
Ҩ Girls, we run this motha !
L'être féminin, personne enquiquinante pour l'homme, mais sans qui il ne pourrait survivre, bah oui il faut pouvoir se "déverser" de temps à autre.
Il y a deux catégories de femmes :
• Celles qui sont belles et ne s'en privent pas pour le crier sur tous les toits. Ce genre de femme a tendance à ne pas avoir la langue dans leurs proches, bien au contraire toujours là pour annoncer les quatre vérités. La vérité si je mens, elles ne connaissent pas Ce qu'elles aiment c'est faire la fête, se sont plus des femmes de la nuit, mais ne vous inquiétez pas les mecs quand il s'agit de sortir le bikini sur les plages, elles répondent toujours présente. Et chose qui vous arrangerait, les relations elles ne connaissent pas c'est plutôt le genre de femme qui préfère les coucheries d'un soir sans réfléchir aux conséquences. Un don-Juan au féminin ? Oh ça va hein !
• Celles qui sont belles ou pas, mais de manière discrète. Elles ont tendances à vouloir dire la vérité même si elle fait mal, mais pas avec une once de méchanceté, mais plutôt pour protéger cependant si la vérité est trop blessante, elles mentiront pour ne pas que vous souffrez. Pourtant, même si de nature gentille et sage, ça ne les empêchera pas de s'amuser comme des folles c'est juste qu'elles "consommeront" avec modération. Avec ce genre de femme, vous pouvez espérer une relation sérieuse, elles feront de leurs mieux pour qu'elles durent le plus longtemps possible. Pour la plupart ce sont les valeurs qui les guident.
Mais restez sur vos gardes quand même, car après tout ce n'est pas une généralité, il y a toujours des exceptions comme on dit.
Admin
Solidays Camp
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.
Ϟ Messages : 44 Ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: ▲ Les groupes Ven 15 Juil - 1:34
Ҩ Boys will be boys, baby !
L'être masculin, personne prônant le machisme à l'égard de la femme, celle-ci peut survivre sans l'homme, car elle réfléchit avec son cerveau et non pas sa q****.
Il y a deux catégories d'hommes :
• Ceux qui sont beaux et qui l'assument à fond. Ce genre d'homme se déclare comme étant viril et n'hésitent pas à en jouer pour obtenir tout ce qu'ils veulent. Le mot NON les insupportent, alors les filles qui se font passer pour des "chaudasses", assumez votre rôle à fond. Ils sont donc très séducteur et préfèrent les coups d'un soir aux relations, cependant s'ils sont en couple ne vous attendez pas à ce qu'ils soient fidèles comme ils le disent si bien "Il y a la fille avec qui tu sors et la fille avec qui tu baises. " Mais s'il y a une chose que nous ne pourrons pas leur reprocher, c'est d'organiser les meilleures soirées, c'est bien la seule chose de potable chez eux.
• Ceux qui réfléchissent avant d'être beau. Ils sont très attentionnés avec ceux qui les entourent, ils ne sont pas du genre à blesser, humilier seulement pour une bonne partie de rigolade. Ils ne courent pas après les filles, ils n'ont pas le temps ! Ce qu'ils préfèrent, s'est passé de bonne soirée entre mecs à ce gaver de bières, de pizzas devant un bon match de foot si possible. Mais allez on ne va pas se leurrer ce sont des hommes après tout et s'ils ne courent pas après les filles, ils ne vont pas dire non à quelques petites gâteries de temps à autres, ils vivent au jour le jour.
Même si, il semble que tous les oppose, ils se ressemblent beaucoup plus qu'il n'y parait. Points communs numero 1 : les filles !
Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.
Sujet: Re: ▲ Les groupes
▲ Les groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum