Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) Naya Rivera Ϟ ALESANA K. WILLIAMS • TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


 (F) Naya Rivera Ϟ ALESANA K. WILLIAMS • TAKEN Empty
MessageSujet: (F) Naya Rivera Ϟ ALESANA K. WILLIAMS • TAKEN    (F) Naya Rivera Ϟ ALESANA K. WILLIAMS • TAKEN I_icon_minitimeSam 16 Juil - 2:19

Alesana Kylie Williams


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Alesana Williams mais pour les intimes c'est Ale' par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 18 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 10 juillet 1993. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais étudiante et danseuse a mes heures perdues, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis girls et mon avatar est Naya Rivera, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Alesana est née le 10 juillet 1993, dans le Maine. Elle a de lointaine origine hispanique du côté de sa mère. Ses parents sont des personnes simples, son père est mécanicien et se mère coiffeuse. Ils ne gagnent pas des milles et des cents, mais ils vivaient et toujours vivent heureux. Son enfance se passa le plus banalement que possible, elle vivait bien entourée et très protégée par son grand-frère, Rick. Cependant, elle a toujours eu beaucoup de difficultés scolaires. Le français, les maths ... un vrai foutoir pour elle qui ne comprenait strictement rien malgré les aides dont elle bénéficiait. En grandissant, elle a fait semblant de s'en moquer, se protéger en quelques sortes avec des phrases comme « On ne peut pas être canon et surdouée en même temps. » C'était fort bête, mais elle se défendait de cette manière. Fort heureusement, dès son arrivée, Adeline a su l'aider, et lui faire rattraper son retard. C'était une bonne chose pour Alesana qui en plus de s'améliorer, elle avait trouvé une superbe amie avec qui, elle formera par la suite, une bande presque inséparable.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


BEST FRIEND, Il y a ceux dont on se moque, et ceux qu'on aime plus que tout ▬ Dès son arrivée au lycée, Adeline lui a tout de suite tapé dans l'œil. Dans la même classe, assise l'une à côté de l'autre, elles ont commencés à discuter dès le premier jour et déjà, on sentait une complicité se créer. Le temps n'a fait que serrer d'avantage leur lien. Elles se racontent tout, du détail le plus jusqu'au moins personnel, se connaissent par cœur et possèdent une place importante dans leurs vies respectives.
FIRELIES ADELINE ft. Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naya Rivera Ϟ ALESANA K. WILLIAMS • TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you see ? Can you see me ? [PV Alesana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios :: Personnages pris-