Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you   (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you I_icon_minitimeSam 16 Juil - 4:33

Maverick Swann Adkins


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Maverick Swann Adkins mais pour les intimes c'est Rick par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant vingt-trois ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le six avril 1987. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais métier/étude au choix, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis groupe u choix et mon avatar est ian somerhalder, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
L'histoire de Maverick est en elle-même assez libre, jusqu’à ses vingt-et-un ans, quand il a vu sont meilleur ami se faire renverser :
Ils avaient toujours été très proches, ce fut donc très dur pour Maverick. Il se renferma sur lui et se passionna pour la littérature, du 19ème notamment. Bref, c'est devenu un garçon assez solitaire, très critique et très froid aux premiers abords.
Il ne sait pas qui a tué son frère et ne se doute pas du tout de l'implication de Mickey dans cette histoire.
Il connait Médée depuis sa plus tendre enfance, c'était la fille d'amis proches de ses parents. C'était sa complice dans tous genres d'entourloupes.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


amour ou amitié, mais en danger ▬ Mickey sentait les larmes déferler le long de ses joues et mourir au creux de sa bouche. Mourir, comme cet homme qui venait de passer sous les roues de la voiture. Elle garde encore l'image de cet inconnu, sorti de nul par sur la route, et Rusty, qui ne frêne pas. Elle a crié. Elle lui a hurlé dessus, le suppliant de s'arrêter. Il n'en avait rien fait. Il l'avait écrasé avant de filer. Elle s'était retourner pour voir une dernière fois ce corps inerte, allongé, non, mort, sur le macadam. Déjà, il y avait quelqu'un penché sur le corps de cet homme. Elle ne le savait pas encore, mais c'était Maverick Adkins, ni qu'elle venait d'écraser son meilleur ami. Elle savait juste que jamais elle n'oublierait cette nuit.

Ca y est, ils étaient tous arrivés. Le voilà, Solidays Camp. Le seul, l'unique. Mickey était folle de joie. C'était la deuxième année consécutive, qu'elle venait. Elle retrouvait déjà ses amis. Elle était souriante, chaleureuse, drôle. On était bien loin de cette pauvre fille qui écrasait un homme. Maverick, dans un coin, la voyait s'extasier. Il la méprisa en premier d'être aussi heureuse. Lui qui ne voulait pas venir. Il se concentra sur son livre, l'un des chefs d'oeuvre d'Oscar Wilde.

Le lendemain, vous savez, c'est le jour des rencontre. On se tâte, on se regarde, on s'aborde. Mickey et Maverick n'avaient aucune raison de se parler. Ils n'avaient rien en commun en apparence. Mais un incident, quelque chose d’imprévus poussa le jeune homme à aborder la petite blonde. En effet, celle-ci était tombée dans les orties lors d'une petite visite. Téméraire, il l'avait aidé. Ainsi, ils s'étaient connus. Ainsi, il avait découvert une autre Mickey, pas seulement la boule d'énergie toujours contente, aussi la fille triste, qui a peur. Elle l'avait rapidement conquis, et inversement. Seulement voilà, Mickey sait parfaitement qui est Maverick. Elle sait que, il y a de cela quatre ans, elle a tué son meilleur ami dans un accident de la route. Elle le sait, et lui l'ignore. Et s'il l'apprenait, leur idylle naissante en prendrait certainement un coup.
SALTY MICKEY ARMSTRONGM ft. candice accola

We wanted to party and get a little rest


amour à sens unique ▬ Maverick, c'est l'éternel amour de Médée. Elle l'a toujours voulu car elle l'a toujours connu. Merci les parents. C'est avec lui qu'elle est venue ici, dans le secret espoir de le séduire. Mais voilà que sa camarade de chambre, Mickey, se rapproche du jeune homme. Il n'en faut pas plus pour attiser la colère de Médée. Celle-ci a échafaudé un plan depuis que sa nouvelle "meilleure amie" lui a avoué ce qu'il s'était passé il y a quatre ans, quand elle a tué le meilleur ami de Maverick. Son but ? Briser l'idylle naissante. Pour cela, elle oriente mal la petite Mickey et surtout, lui interdit de parler de son acte. Non, ça Médée veut s'en charger elle-même à force d'indices. Elle ne cesse d'implorer Maverick de se méfier de cette fille. Mais voyant que ce n'est pas efficace, elle compte employer la manière forte. Tout lui révéler sur Mickey. Lui dire à lui comment elle a tué son meilleur ami. Ainsi, elle en est sûr, il tombera dans ses bras et l'aimera. Et si ce n'était pas aussi facile ? Car Maverick n'est définitivement pas amoureux d'elle.
MEDEE RUBY FITZPATRICK ft. amber heard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you   (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:24

Scenario Libre & Terminé


Ah ! Mon p'tit Maverick ! Que dire que dire, que vous ne vous doutiez pas ! C'est un personnage très très important pour l'évolution de Mickey. Il me faut vraiment quelqu'un de motivé et pas un membre fantôme ! Le pseudo, donc le prénom et le nom, est entièrement négociable ! J'adore Maverick et Adkins, autant que Swann, mais les goûts et les couleurs, ça se discute, donc si vous le souhaitez, vous pouvez changer. Aussi, je tiens à dire que Ian Somerhalder est négociable aussi, mais il colle parfaitement au rôle, ce sera donc très très trèèèès difficile ! Enfin, si il le faut, n'hésitez pas à consulter le scénario de Médée ! (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you 2729217173
Si vous avez la moindre questions, harcelez moi, je n'y vois aucun inconvénient ! Sachez que je vous bénirais à vie d'avoir prit mon scénario et que je serais votre esclave sans aucune hésitation ! (M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you 62335790
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder Ϟ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-