Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch   (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:26

Médée Ruby Fitzpatrick


The sun went down and the night began
✔ Libre

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Médée Fitzpatrick mais pour les intimes c'est Ruby par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant vingt-et-un ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le quinze juin 1988. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais métier/étude au choix, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire mais amoureuse et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis girls et mon avatar est amber heard, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
L'histoire en elle-même est assez libre. Je voyais parfaitement Médée en tant que petite fille pourrie gâtée mais terriblement seule hormis Maverick, d'où son profond attachement pour lui. Elle aurait beaucoup souffert de cette solitude, mais son attitude froide et vaniteuse l'ont toujours éloigné des autres enfants. Elle connait Maverick depuis sa plus tendre enfance, c'était le fils d'amis proches de ses parents. C'était son complice dans tous genres d'entourloupes.
Elle vient ici tous les étés, forcée par ses parents. Cette année, parce qu'elle savait qu'elle allait s'ennuyer, elle a demandé à ce que Maverick vienne.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


MEILLEURES ENNEMIES ? ▬ Tu sais, il y a toujours quelqu'un que tu adore, que tu chéris plus que d'autre. Des personnes dites "meilleures". Médée, pour Mickey, c'est la meilleure amie du monde. C'est la fille drôle, à l'écoute, qui ne juge pas et qui a un tas de conseils, toujours avisés à donner. Voilà pourquoi elle lui a parlé de cet accident, il y a quatre an. Du fait qu'elle et son petit ami aient renversé un homme et qu'ils l'aient laissé sur le bas côté. Elle lui a tout dit. Et a choisi de le faire quand elle a commencé à traîner avec Maverick. Médée, l'a écouté. Elle lui a conseillé de ne rien dire, jamais. A-t-elle raison, a-t-elle tort, personne ne peut savoir. La seule chose qui est sûre, c'est qu'elle n'est pas le petit ange que Mickey croit. Au contraire. Car ce que la petite Mickey ignore, c'est l'amour que Médée porte à Maverick. Un amour non rendu qui rend la jeune femme folle de rage. Et celle-ci n'a qu'un but, briser le petit couple qui se créer. Et pour ça, elle compte user de l'aveu de sa camarade de chambre. Oui, elle compte tout dire à Maverick. Mickey ne s'en doute nullement et ps sûr qu'elle apprécie.
SALTY MICKEY ARMSTRONG ft. candice accola

We wanted to party and get a little rest


amour à sens unique ▬ Maverick, c'est l'éternel amour de Médée. Elle l'a toujours voulu car elle l'a toujours connu. Merci les parents. C'est avec lui qu'elle est venue ici, dans le secret espoir de le séduire. Mais voilà que sa camarade de chambre, Mickey, se rapproche du jeune homme. Il n'en faut pas plus pour attiser la colère de Médée. Celle-ci a échafaudé un plan depuis que sa nouvelle "meilleure amie" lui a avoué ce qu'il s'était passé il y a quatre ans, quand elle a tué le meilleur ami de Maverick. Son but ? Briser l'idylle naissante. Pour cela, elle oriente mal la petite Mickey et surtout, lui interdit de parler de son acte. Non, ça Médée veut s'en charger elle-même à force d'indices. Elle ne cesse d'implorer Maverick de se méfier de cette fille. Mais voyant que ce n'est pas efficace, elle compte employer la manière forte. Tout lui révéler sur Mickey. Lui dire à lui comment elle a tué son meilleur ami. Ainsi, elle en est sûr, il tombera dans ses bras et l'aimera. Et si ce n'était pas aussi facile ? Car Maverick n'est définitivement pas amoureux d'elle.
MAVERICK SWANN ADKINS ft. ian somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch   (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:20

Scenario Libre & Terminé


Ca y est, j'en suis venue à bout de ma petite Médée ! Alors alors, que vous dire à part le fait qu'elle est très très importante pour moi, car elle va contribuer à l'avancement de l'histoire de Mickey. Elle va la faire évoluer etc etc. Le prénom et le nom sont entièrement négociable ! N'hésitez pas à m'en parler, donc. L'avatar est aussi négociable, même si Amber Heard colle parfaitement au personnage ! Mais n'hésitez pas à me faire vos propositions, je vous écouterez Smile
Si il le faut jetez un coup d'oeil au scénario de Maverick , peut-être vous aidera-t-il à mieux comprendre l'histoire. Bref, si vous avez des questions, harcelez moi, j'adore (secrètement) ça ! Sachez que si vous la prenez, mais je sais pas, je vous bénis ! J'érige un temple en chocolat pour vous ! je sais pas moi, je fais des folies pour vous remercier (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch 596240182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch   (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:37

Je peux ? (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch 1014483139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch   (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:26

HAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch 2410299224
Carrément que tu peux !!
Je cours faire mes éreserves de chocolat pour t'ériger ce temple (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch 2729217173 (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch 1997013955
Mercii de tenter le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch   (F) Amber Heard Ϟ namaste bitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard Ϟ namaste bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-