Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE   (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:46

Candice Jules Johnson


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Candice Johnson mais pour les intimes c'est Candy par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 16 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 3 avril 1995. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais étudiante en musique et art, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis girls et mon avatar est Dianna Agron, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Lorsque Candice est née, le 3 avril 1995, les problèmes de couples existaient déjà chez les Johnson. Ils avaient divorcés quatre et des poussières plus tôt, avant que son frère Morgan naisse et s'étaient remis ensemble pour sa naissance. Cependant, de nouvel évènement vint tout perturber alors qu'elle n'était qu'un bambin. Elle n'a jamais su ce qu'il c'était, mais a bien compris qu'il était question de trahison et qu'il s'était passé quelques choses avec Morgan.

Toutes ces histoires ne l'ont jamais atteinte, ce qui a fait d'elle aujourd'hui une personne douce, simple, gentille, joyeuse et rassurante. Elle n'est pas du genre a chercher la bagarre, mai plutôt éviter les problèmes. C'est la plus jeune de la bande (Adeline - Gabriel - Alesana - Morgan) et un peu aussi la chouchoute des filles et la plus embêtée par les garçons. C'est la première année qu'elle vient avec tous ses amis à Soliday Camp, et quelque chose me dit qu'elle va bien s'amuser!
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


GOOD FRIEND, Tout ce qui est grand comme sa taille est mignon, tout ce qui est grand comme son coeur est craquant ▬ Adeline et Candice sont de bonnes amies. Elles se sont rencontrées grâce à Morgan lorsque la blondinette a entamée sa première année au lycée. Adeline passait chercher Morgan en voiture, lorsqu'elle l'a vu entamer le chemin à pied. Elle a alors demandé qui elle était et apprenant qu'elle était la sœur de son amie, elle s'arrêta devant elle et lui dit de monter. Candice avait hésité un moment, mais ne l'a jamais regretté. Depuis, elles sont devenus de très bonnes amies, toujours entrain de se moquer ou chahuter avec Morgan. Elles se voyent comme la grande/petite sœurs qu'elles n'ont jamais eu. Secrètement, Candice rêve qu'Adeline et Morgan sortent ensembles car elle sait qu'il tient beaucoup à elle.
FIRELIES ADELINE ft. Nina Dobrev




BROTHER, You protect me like i was an important person ▬ C'est simple, ils sont frère et sœur. Ils se sont toujours bien entendus, Morgan l'a toujours bien protégé. Il veut la tenir le plus loin possible de tout ce qui se passe avec sa mère et ne lui a jamais qu'il était en partie responsable car il sait qu'elle aurait voulu vivre dans une famille normale. Elle tient a lui plus que tout au monde. Candice rêve qu'Adeline et Morgan sortent ensembles car elle sait qu'il tient beaucoup à elle.
JOHNSON MORGAN ft. Matt Lanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE   (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:29

Je suis là ! (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE   (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:42

OMG! Je t'aime déjà toi (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE 62335790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE   (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE
» (F) Teresa Palmer - I want you - Free
» (F) Valérie Poxleitner Ϟ Ashley C. Silverlight (Free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-