Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) Teresa Palmer - I want you - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Teresa Palmer - I want you - Free Empty
MessageSujet: (F) Teresa Palmer - I want you - Free   (F) Teresa Palmer - I want you - Free I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

Màthylne Neela Blackwood


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Màthylne Blackwood mais pour les intimes c'est Mathy' par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 20 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 25 mai 1990. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis étudiante en droit, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis Girls we run this motha et mon avatar est Teresa Palmer, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
L'histoire reste assez libre tant qu'il respecte le lien ! Quelques points à connaître :
- Màthylne vient d'une famille assez modeste et elle a deux frères et soeurs, elle est la plus jeune des trois...
- A l'école elle s'est toujours bien débrouillé même si ça ne l'intéressait pas plus que ça, mais ses facilités la faisait avancer jusqu'à l'université !
- Elle y étudie le droit comme son père lui annonça (pour ne pas le décevoir), mais elle rêve de devenir danseuse, la danse est sa grande passion depuis toute petite.
- Le paternel mourra peu de temps après d'un cancer du poumon !
- La jeune Blackwood c'est très vite rendu compte que son physique était un véritable atout, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait avec les mecs.
- Màthylne est une fille à deux facettes. Celle que tout le monde connaît c'est la fille séductrice, joueuse, souriante, caractérielle, rancunière, nymphomane et qui défie toute autorité ! Mais tout ça c'est pour cacher son côté sensible, fragile et maladroite qu'elle ne veut pas montrer aux autres...Elle veut paraître comme une femme forte et sûr d'elle.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ▬ L'arrivée de Màthylne a marqué le beau Nathan, cette blonde sexy à souhait, il l'aurait dans son lit, il en était sûr. Très vite ils se sont cherchés, une relation entre haine et séduction s'est rapidement installé entre eux. Elle osait défier son autorité de fer qu'il avait installé au sein du camp, sortir la nuit pour aller se fumer une clope ou rejoindre un garçon, ne pas l'écouter lorsqu'il lui ordonne quelque chose. Màthylne s'en amuse grandement, son comportement ne sert qu'à attirer un peu plus le surveillant vers elle. Se balader devant lui à moitié nue pour prendre le chemin des douches, sortir des phrases ambigües, bref tout ça était quotidien et ça marchait. Nathan a rapidement réussi à l'avoir dans son lit, mais voilà au lieu de ne plus s'intéresser à elle comme il fait d'habitude, il en veut encore. Au lit s'était comme si elle était différente, elle était plus douce et plus tendre...Ce jeu est toujours présent entre eux, ils se retrouvent de temps en temps dans le même lit lorsque l'attirance est beaucoup trop forte !! Il sait que derrière ce caractère se cache une toute autre fille et ça l'intrigue ! D'ailleurs depuis un moment il ressent une certaine jalousie lorsque un autre garçon s'approche d'elle, il fait tout pour ne pas qu'elle aille dans les bras d'un autre que lui. Màthylne a compris également que Nathan était différent avec elle...Des sentiments naissent ? Surement mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Nathan W. Carlson ft. Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


(F) Teresa Palmer - I want you - Free Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer - I want you - Free   (F) Teresa Palmer - I want you - Free I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:17

Prêt à me céder? (F) Teresa Palmer - I want you - Free 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Teresa Palmer - I want you - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE
»  (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE
» (F) Valérie Poxleitner Ϟ Ashley C. Silverlight (Free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-