Solidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Solidays Camp, jeune PadawanI love you
Grands changements en vue d'ici les prochains jours !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Et non, tu ne rêves pas, c'est bien moi.


 (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE Empty
MessageSujet: (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE    (M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:54

Morgan Tyler Johnson


The sun went down and the night began
✔ Libre ❒ Pris ❒ Réservé

Bon je pense que je n'ai pas le choix, je dois me présenter.. Alors bonjour, comme vous ne semblez pas me connaitre, je suis Morgan Johnson mais pour les intimes c'est Mo' par contre, j'ai décider que toi tu n'avais pas le droit de me prénommer ainsi. Triste vie. J'ai vu le jours il y a maintenant 22 ans, mes parents s'en souviennent comme si c'était hier mais en réalité c'était le 14 janvier 1989. Ralala les parents, toujours de grand sentimentaux ! Ou pas... Question étude et métier, que voulez-vous, je suis un grand ambitieux, j'ai même toujours eu les félicitations des prof/du boss enfin si vous gober ça, ça me va. Vaut mieux ne pas se venter être un élève Ducobu, ça donne une mauvaise impression après. Du coup je suis/je fais professeur de sport, je sais, ça fait rêver. Aussi sexy que je puisse être, je suis célibataire et ça me convient parfaitement. Moi qui voulais faire un bref présentation c'est raté, je parle beaucoup. Quel vilain défaut. Mince j'ai oublié, je suis boys et mon avatar est Matt Lanter, canon, je sais. Allé, c'est bon, respirez, j'ai enfin fini.
DOSSIER D'ADMISSION

We was partying hard making lots of noise
Les parents de Morgan avaient déjà divorcés lorsqu'il est né, le 14 janvier 1989. Cependant, ils ont continués de se voir jusqu'à ses quatre ans avant de se remettre définitivement ensemble. Comme pour fêter cette nouvelle union, ces parents lui ont offert une petite sœur, Candice, qu'il aura chéri et chérira toute sa vie. Mais peu de temps après cette naissance, son père découvrit les infidélités de sa femme entendu de la bouche même de Morgan. En effet, il avait retrouvés sa mère et le jardinier à l'époque, nus, dans une position bizarre. Il était petit en ce temps, et avait seulement pensé qu'il aidait sa mère à s'habiller. Puis il était reparti jouer. Son père rentré plus tôt, quelques secondes après, embrassa ses enfants et se mit à chercher sa femme, enfin, ex-femme. Alors de son innocence infantile, Morgan lui annonça qu'un monsieur l'aidait à s'habiller dans la chambre. L'homme devint blanc, entra en trombe dans la chambre et explosa de rage. Il attrapa ses deux enfants, et quitta l'appartement en claquant la porte. Depuis ce jour, ils ne quittèrent plus leurs père. Morgan dû grandir sans sa mère qui acceptait seulement de voir la cadette puisque, selon elle, tout était de sa faute. Elle n'hésitait pas à l'insulter ouvertement, ce qui blessait au plus profond de lui l'enfant, qui a su grandir et apprendre a ne pas y prêter attention.
MOI AUSSI, J'AI UNE HISTOIRE

crédit : tumblr et rose
ET UNE TÊTE..

We wanted to party and get a little rest


LOVELY FRIEND, Une amie forte attirante ... ▬ Adeline font parti de la même bande d'amie composée également de Candice, Gabriel et Alesana. Les deux jeunes gens s'entendent à merveille et une petite attirance existe entre eux. Morgan a toujours eu le béguin pour Adeline, même lorsqu'elle sortait avec Gabriel mais ça ne s'est jamais en amour. Cependant, elle lui plait assez pour endosser momentanément le rôle de petit-ami dans le but de rendre vert de jalousie Gabriel;
FIRELIES ADELINE ft. Nina Dobrev



LITTLE SISTER, I need somebody like you ▬ C'est simple, ils sont frères et sœurs. Durant leurs enfances, Morgan l'a toujours protégé, chéri, adoré. Il s'en occupait souvent, si c'est pour ne pas dire tout le temps. Il essayait e la protéger des problèmes, des autres qui étaient méchant avec un parfois et de tout ce qui pourrait la nuire. Il veut la tenir le plus loin possible de tout ce qui se passe avec sa mère et ne lui a jamais qu'il était en partie responsable car il sait qu'elle aurait voulu vivre dans une famille normale. Elle est vraiment importante pour lui.
JOHNSON CANDICE ft. Dianna Agron
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter Ϟ MORGAN T. JOHNSON • FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron Ϟ UC • CANDICE J. JOHNSON FREE
» (F) Teresa Palmer - I want you - Free
» (F) Valérie Poxleitner Ϟ Ashley C. Silverlight (Free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidays :: Solidays Camp, welcome :: Scénarios-